Mention légale

1. OBJET

Ce site Web fournit des informations sur les services et les activités de:
Fuenplaza Espagne
Plaza de la Constitución, 17, Local 2, 29640, Fuengirola, Malaga
e-mail info@fuenplazaspain.com
ci-après dénommé «Propriétaire».

2 - PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le contenu de ce site, y compris, entre autres, les images, logos, graphismes, animations, textes ou applications informatiques, quels que soient leur format, langage de programmation et forme de représentation, ainsi que le nom de domaine fuenplazaspain.com sont la propriété du propriétaire a soit acquis les droits correspondants de leurs propriétaires, soit a leur consentement pour leur publication, étant protégés par les lois et traités internationaux sur la propriété intellectuelle et, le cas échéant, industrielle, ainsi que par les réglementations réglementaires. des noms de domaine.

L'utilisation d'hyperliens vers ce site et l'utilisation ou la reproduction, totale ou partielle, à but non lucratif, de son contenu est autorisée à condition que la source soit indiquée et qu'un hyperlien vers ce site soit inclus, et dans les cas autorisés par les articles 31 à 34 de la loi sur la propriété intellectuelle (décret législatif royal 1/1996 du 12 avril). L'utilisation de cadres ou de tout autre mécanisme destiné à masquer l'origine ou la source du contenu, toute utilisation, transformation ou exploitation de celui-ci à des fins commerciales, promotionnelles ou contraires à la loi, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, est interdite. pourrait nuire aux intérêts ou à l'image du Titulaire ou de tiers légitimes, qui constituent une concurrence déloyale ou, en général, contraire aux dispositions des présentes Conditions d'Utilisation.

3 - LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Le contenu de ce site Web est proposé à des fins informatives et informatives, de sorte que le propriétaire décline toute responsabilité, directe ou indirecte, qui pourrait découler de l'utilisation ou de l'application des informations sur ce site Web en dehors de ses fins.

Les liens (hyperliens) ou contenus tiers qui apparaissent sur ce site sont fournis afin d'élargir les informations ou d'indiquer un autre point de vue. Son inclusion n'implique pas l'acceptation dudit contenu, ni l'association du propriétaire avec les responsables desdites pages Web, il rejette donc toute responsabilité à leur égard, ainsi que pour les dommages qui pourraient être causés pour une raison quelconque dans son système informatique (équipements et applications), documents ou fichiers. Le Propriétaire ne peut être responsable dudit contenu que conformément aux dispositions de la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, dans le cas où, ayant eu une connaissance effective de son illégalité ou qu'il porte atteinte la propriété ou les intérêts d'un tiers, ne supprime pas ou ne désactive pas le lien vers eux.

Le Propriétaire ne garantit pas la fiabilité, la disponibilité ou la continuité de ce site ou de son contenu pour des raisons techniques, de sécurité, de contrôle ou de maintenance du service, pour des pannes dues au serveur qui héberge le contenu ou d'autres intermédiaires ou fournisseurs, pour des attaques contre le système informatique, ou pour toute autre raison découlant de causes indépendantes de sa volonté, il est donc exonéré de toute responsabilité, directe ou indirecte, à leur égard.

Le Propriétaire n'est pas responsable des pannes, erreurs ou dommages, directs ou indirects, qui pourraient être causés au système informatique de l'utilisateur ou aux fichiers ou documents qui y sont stockés, qui sont causés ou dérivent de la capacité ou de la qualité de son ordinateur système ou la présence d'un virus ou de toute autre application informatique nuisible sur l'ordinateur utilisé pour se connecter au contenu du Web, la qualité de votre connexion ou de votre accès à Internet, en raison d'un dysfonctionnement de votre navigateur, ou pour l'utilisation de les applications informatiques dont les versions ne sont pas mises à jour ou la licence utilisateur correspondante n'est pas obtenue.

3 - MODIFICATIONS ET MISES À JOUR

Le Propriétaire se réserve le droit d'apporter, à tout moment et sans préavis, des modifications et des mises à jour aux informations contenues sur le site, sa configuration, sa disponibilité et sa présentation, ainsi que les présentes Conditions d'Utilisation.

4 - DROIT APPLICABLE ET FORUM

Les questions liées à l'utilisation de ce site Web ou de son contenu seront régies et interprétées conformément aux présentes conditions d'utilisation et à la législation espagnole, soumettant les parties, sauf dans les cas où cela n'est pas légalement autorisé, à la juridiction des tribunaux. et les tribunaux d'Alcalá la Real (Jaén) pour la résolution des conflits concernant l'utilisation de ce site Web, en renonçant expressément à tout autre forum qui pourrait leur correspondre.

Informations fournies conformément aux dispositions de l'article 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services Soc

Legal Notice

1. OBJECT

This website provides information about the services and activities of:
Fuenplaza Spain
Plaza de la Constitución, 17, Local 2, 29640, Fuengirola, Malaga
e-mail info@fuenplazaspain.com
hereinafter referred to as “Owner”.

2 – INTELLECTUAL PROPERTY

The contents of this website, including, among others, images, logos, graphics, animations, texts or computer applications, whatever their format, programming language and form of representation, as well as the domain name fuenplazaspain.com are the property of The owner has either acquired the corresponding rights from their owners, or has their consent for their publication, being protected by international laws and treaties on intellectual and, where appropriate, industrial property, as well as by regulatory regulations. of domain names.

The use of hyperlinks to this website and the use or reproduction, total or partial, non-profit, of its contents is allowed provided that the source is stated and a hyperlink to this website is included, and in the cases allowed in the Articles 31 to 34 of the Intellectual Property Law (Royal Legislative Decree 1/1996, of April 12). The use of frames or any other mechanisms intended to hide the origin or source of the contents, any use, transformation or exploitation of the same for commercial, promotional or contrary to law, morality or public order, is prohibited. could harm the interests or damage the image of the Holder or legitimate third parties, which constitute unfair competition or, in general, contrary to the provisions of these Conditions of Use.

3 – LIMITATION OF LIABILITY

The contents of this website are offered for informative and informative purposes, so the Owner disclaims any responsibility, direct or indirect, that may arise from the use or application of the information on this website outside of its purposes.

The links (hyperlinks) or third-party content that appear on this website are provided in order to expand the information or indicate another point of view. Its inclusion does not imply the acceptance of said contents, nor the association of the Owner with those responsible for said web pages, so it rejects all responsibility in relation to them, as well as for the damages that may be caused for any reason in its computer system (equipment and applications), documents or files. The Owner may only be responsible for said content in accordance with the provisions of Law 34/2002, of July 11, on Services of the Information Society and Electronic Commerce, in the event that, having had effective knowledge of its illegality or that it harms the property or interests of a third party, does not delete or disable the link to them.

The Owner does not guarantee the reliability, availability or continuity of this website or its contents for technical reasons, security, control or maintenance of the service, for failures due to the server that hosts the content or from other intermediaries or providers, for attacks against the computer system, or for any other reasons arising from causes beyond its control, so it is exempt from any responsibility, direct or indirect, for them.

The Owner is not responsible for failures, errors or damages, direct or indirect, that may be caused to the user’s computer system or to the files or documents stored in it, that are caused or derive from the capacity or quality of its system computer or the presence of a virus or any other harmful computer application on the computer that is used to connect to the contents of the web, the quality of your connection or access to the Internet, due to a malfunction of your browser, or for the use of computer applications whose versions are not updated or the corresponding user license is not obtained.

3 – MODIFICATIONS AND UPDATES

The Owner reserves the right to make, at any time and without prior notice, modifications and updates to the information contained on the website, its configuration, availability and presentation, as well as these Conditions of Use.

4 – APPLICABLE LAW AND FORUM

Questions related to the use of this website or its contents will be governed and interpreted in accordance with these Conditions of Use and Spanish legislation, submitting the parties, except in cases where it is not legally permitted, to the jurisdiction of the Courts. and Courts of Alcalá la Real (Jaén) for the resolution of conflicts concerning the use of this website, expressly waiving any other forum that may correspond to them.

Information provided in compliance with the provisions of article 10 of Law 34/2002, of July 11, on Soc Services